Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [warlock] Râksha

Aller en bas 
+6
nephérthys
Alskår
Zuiker
Rÿu
exo
Gilgaroth
10 participants
AuteurMessage
Râksha
Invité




[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

-Prénom : Raphaël Very Happy
-Age : 17 presque 20 Razz
-Mon expérience WoW : Je joue depuis 4ans je crois, si je me souviens bien Very Happy orienté plutôt pvp étant plus jeune je compte bien me mettre sérieusement au pve. J'ai toujours joué démo et donc je connais très bien ma classe ^-^
-Loisirs : Le sport, les filles ... Razz et aussi une assez grande expérience en babyfoot pour ceux que sa intéresse Razz



Mon perso


-Pseudo : Râksha
-Classe : Warlock
-Race : Undead
-Niveau : 80
-Stuff (plutôt pve dsl ^⁻^)
pas très optimisé pve car j'ais énormément pvp au lvl 70 et se sont les tristes restes d'une compo démo/rogue quasiement injouable maintenant ... bref xD Concerant ma spé je peux respé, et je compte me spé pve affli/destru
-Métiers : Couture 296 enchantement 412




-Addons : maintenant, je les ais tous Very Happy
-Dispo : week-end 12h-13h 17-18h mercreddi aprem 12h-17h et de temps en temps en semaine si je trouve le temps mais pas assez pour raid Sad
-Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...) : OS 10/25 et archa 10/25 toute les semaine depuis 3mois et quelques naxx 10 en pick-up peu concluant Sad mais tous mes raids ont été fait en pick-up et quasiement toutes els héros clean mais bon ça ^⁻^
-Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ? : Tuer des gros méchant monstres tout pas beaux Razz dans la joie et la bonne humeur Smile