Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [warlock] Râksha

Aller en bas 
+6
nephérthys
Alskår
Zuiker
Rÿu
exo
Gilgaroth
10 participants
AuteurMessage
Râksha
Invité




[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

-Prénom : Raphaël Very Happy
-Age : 17 presque 20 Razz
-Mon expérience WoW : Je joue depuis 4ans je crois, si je me souviens bien Very Happy orienté plutôt pvp étant plus jeune je compte bien me mettre sérieusement au pve. J'ai toujours joué démo et donc je connais très bien ma classe ^-^
-Loisirs : Le sport, les filles ... Razz et aussi une assez grande expérience en babyfoot pour ceux que sa intéresse Razz



Mon perso


-Pseudo : Râksha
-Classe : Warlock
-Race : Undead
-Niveau : 80
-Stuff (plutôt pve dsl ^⁻^)
pas très optimisé pve car j'ais énormément pvp au lvl 70 et se sont les tristes restes d'une compo démo/rogue quasiement injouable maintenant ... bref xD Concerant ma spé je peux respé, et je compte me spé pve affli/destru
-Métiers : Couture 296 enchantement 412




-Addons : maintenant, je les ais tous Very Happy
-Dispo : week-end 12h-13h 17-18h mercreddi aprem 12h-17h et de temps en temps en semaine si je trouve le temps mais pas assez pour raid Sad
-Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...) : OS 10/25 et archa 10/25 toute les semaine depuis 3mois et quelques naxx 10 en pick-up peu concluant Sad mais tous mes raids ont été fait en pick-up et quasiement toutes els héros clean mais bon ça ^⁻^
-Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ? : Tuer des gros méchant monstres tout pas beaux Razz dans la joie et la bonne humeur Smile
-Ancienne(s) guilde(s) : DOOM, pitit tour dans mascarade lvl 70, et dernierement Horrizzon (mais principalement des guildes pvp)
-Pourquoi postuler dans notre guilde ? : Le pve me manque ! et comme vous recrutez des démos Very Happy Sinon, je n'aime pas les énormes guildes comme Sadmoon qui vous stuff en 1semaine et vous enleve tout le plaisir de jouer et on m'a proposé de venir alors banco ! Very Happy De plus, je pense pouvoir apporter une assez grande expérience pvp si cela interesse (S2-S3 2200 cote 2c2 3c3 toujours compo double ou triple dps ce quie ne marche plus trop maintenant
Sad )

-Qualités : Sympathique, patient et une réserve de blague pas dôle inépuisable Laughing
-Defauts : Peu de dispo, parfois lourd (je m'en rend compte c'est déjà bien non ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:07

Pour ma part je suis pour je viens de jeté un oeil a tes equipements c'est vrai qu'il est tres acces pvp Wink mais on peux toujour remédié a cela si tu le désire pour te concentré sur du pve
Donc je te dis +1
a Tres bientot je l'esper chez Avenya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râksha
Invité




[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

Merci Very Happy je l'espère aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:16

slt l'amis merci pour ta postulation Very Happy

en premier lieux va falloir te stuff un peux plus pve et monter un peux t metiers aussi Very Happy on need tjd de la couture et d enchantement dans la guilde Very Happy
en revanche je trouve que c dommage pour t dispo vue que tu ne semble pas ters dispo pour partir en raid le weeck end ou la semaine donc c dommage

pour ta respe ta bien fait de prendre celle ci rien de mieux qu'un bon dps pour un bon vieux demo Very Happy

persos pour ma part je mettrais +1 pour une phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu
Acharné
Acharné
Rÿu


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:24

Salut salut Smile

Je voulais savoir, tes dispos changeront ou elles resteront toujourscomme ca ?

Et tu pourrais link la spé que tu compterais faire stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:47

Plop, j'y connais rien aux démos, donc je laisse la parole a Rÿu
Pour l'instant ni +1 ni -1
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: yeah   [warlock] Râksha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:55

Salut,

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde, tu peux te faire conseiller par Rÿu pour un bon templaaaaate et on verra ensemble pour que tu fasses des héros pour up ton toucher, bonus hit et critique Smile

on te guildera asap
Revenir en haut Aller en bas
nephérthys
Casual
Casual
nephérthys


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : belgique

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:13

on manque de demo (80)


donc je dit +1

mais c'est vrai que tes dispo sont asser restreinte pourrais tu les ameliorer comme dis ryu plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaviscon
Casual
Casual
Gaviscon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:20

+1 pour moi on need demo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:24

Un démo en + dans la guilde c'est cool +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:33

Tous les officiers sont */- pour , mais pour une période teste

Mais il est vrai que tes disponibilités sont un peu problématique =s
J'esper qu'il y a moyen d'aranger cela Smile

Tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu
Acharné
Acharné
Rÿu


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:21

Pour ce qui est de la spé, attends la maj 3.1 et fait cette spé :

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=000000000000000000000000000020210330113520252013523135155000005000000000000000000&glyph=000000000000&version=9704

Averc les bonnes glyphes cette spé est la meilleure en pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
R??âksha
Invité




[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:43

Hmmm, la spé full démono est po la mieux, la 0/41/30 reste mieux je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu
Acharné
Acharné
Rÿu


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Byotiful
Joueur régulier
Joueur régulier
Byotiful


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:50

pour moi ça sera +1 pour le perso si tu te stuff hero
mes -1 pour les dispo parce que nos heures de raid sont le soir et si tu n'est pas présent au raid à quoi servira tu ?

en attente de voir si tu peut te libérer 2 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:23

Tu es guildé, je déplace vers " Candidatures acceptées". Réponds tout de même aux éventuelles questions ! cheers merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warlock] Râksha Empty
MessageSujet: Re: [warlock] Râksha   [warlock] Râksha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[warlock] Râksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: