Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Jàck

Aller en bas 
+5
Gøne
Zuiker
Rÿu
Alskår
Joseph
9 participants
AuteurMessage
Jàck
Invité




[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Bonjour a tous !

Je m'appelle Charly , J'ai 16 an et je suis lycéen .
Je joue a WoW depuis environs 1an et demi , mais avant WOTLK j'était très casual .
Dans la vie , j'aime ( a part wow ^^ ) la guitare , la musique en général , les sorties entre potes .. .ect .


Dans le jeu , J'incarne Jàck , Chasseur troll lvl 80 . J'ai essayé toutes les spé , et au final , j'en revient a la spé préci , pour son dps et son bonus +10% PA , beaucoup aprécier en raid . J'ai donc un template 11/57/03 , qui marche pas mal .
Au niveaux du stuff , c'est en cour . Armu : ( le copier collé a pas l'air de fonctionner :/ je suis full bleu hormis fusil ( nesingwary machin chose ) et gant T7 )
J'essaie de me fixé des objectifs a chaque nouvelle pièce . Par exemple maintenant , je collecte réput & insigne en hero , avec pour but un torse ( réput ) & insigne je ne sais pas encore , bottes ceinture ou brassards .
Je suis dépeceur [450] et TDC [437] , a savoir que le TDC monte environs d'un point ou deux par jour .


Je n'utilise que les add-ons les plus nécessaires : Bigwigs , QuestHelper ... ect .
Je suis disponible les soirs en semaine , le mercredi et samedi après midi ( oui , j'ai cour le samedi ET le mercredi matin Mad )
Et les dimanches bien sûr ^^

En raid , j'ai déja down Archa 10 deux fois ( en pick up ) Archa 25 une fois ( encore pick up ) Et quelques boss de naxx 10 ( on était 2 en pick up , le reste était de la guilde blacklist . )

Je me suis fixé comme objectif d'être rapidement mieux stuffé , pour accéder a un contenu de jeux plus intéressant .

Pendant ma phase d'xp , j'ai été dans la guilde " les créateurs du fléaux " que j'ai quitter , simplement car c'était une guilde de leveling .

Je postule dans cette guilde d'abord car on me l'as proposer ^^ , et en espérant trouver une bonne ambiance , et des personnes avec qui jouer .
Je ne pense pas apporter grand chose dans la guilde , si ce n'est un dps pas encore stuff , mais bientôt efficace .


En qualité , je me donne une certaine persévérance , & un certain talent a la guitare tongue
En défaut , je manque de patience ( envers les autres généralement ... par exemple un mago qui fait 5% du dps au kiki en hero sa m'énerve ^^ ) et on me dit souvent que je fume trop Rolling Eyes

voili voilou pour ma candidature ^^


bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: lol   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

Salut à toi, merci de l'intérêt que tu portes à Avenya !

En espérant que tu avances avec nous, pour ma part c'est quand même +1 et j'espère que tu t'investiras avec les autres joueurs pour héro, gemme, enchant, calli, ect, ect Oo =))...

J'attend la réponse des autres off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu
Acharné
Acharné
Rÿu


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37

Alors gros +1 déja pour ça : "et on me dit souvent que je fume trop"

Je serais plus tout seul à faire chier le monde avec mes afk clopes Very Happy

Sinon bonnes dispos, tu as l'air motivé.

Essaye de up ton TDC histoire de te craft de l'épique et farm héro comme tu dois déja le faire je penses.

+1 pour un test Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

salut jack, merci pour ta postulation, belle candidature
je retiens un personnage motivé a se stuff rapidement héro et ca ca fait plaisir
bon t'es un troll, j'aime pas trop ca mais on va pouvoir s'arranger Razz Very Happy
une petite question, pourquoi un +16 intell sur ton fusil alors que vous disposez de l'aspect de la vipere pour regen
mana donc ton taux n'est-il pas si important ? merci de ta réponse et celle éventuellement de gaviscon l'off hunt
pour finir ce sera un +1 pour ma part, a plus tard j'espere parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Gøne
Casual
Casual
Gøne


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:49

Pour ma part c'est +1 aussi a l'éssai, mais j'insisterai sur un point, quand tu dis <En défaut , je manque de patience ( envers les autres généralement ... > les mecs qui, quand il y a des erreurs de fait en raids, pestiferent sur les autres membre du groupe ne m'interesse pas, cela peut nuire a l'ambiance d'un groupe, l'esprit d'équipe doit être de mise, je te demanderai donc d'être plus patient et tolérant car comme l'indique la charte de guilde l'ésprit est au jeu et non à la prise de tête. Shocked

Voila c tout pour ma part en espérant que tu prendra en compte mon post gspr te voir rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaviscon
Casual
Casual
Gaviscon


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: re   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:04

Tout ça pour dire : /w une des personne qui t'ont répondues à ce poste pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:03

Je post juste de maniére symbolique :p
Puisque tu es deja a moitié dans la guilde en fait donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:18

+1 MAIS (il est grand mon "mais" et g raison de le mettre aussi enorme Very Happy) va falloir que tu te stuff convenablement donc oust toute la resilience et welcome le toucher et autre capish ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:53

+1 stuff toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Jàck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: