Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Jàck

Aller en bas 
+5
Gøne
Zuiker
Rÿu
Alskår
Joseph
9 participants
AuteurMessage
Jàck
Invité




[Chasseur] Jàck Empty
MessageSujet: [Chasseur] Jàck   [Chasseur] Jàck Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Bonjour a tous !

Je m'appelle Charly , J'ai 16 an et je suis lycéen .
Je joue a WoW depuis environs 1an et demi , mais avant WOTLK j'était très casual .
Dans la vie , j'aime ( a part wow ^^ ) la guitare , la musique en général , les sorties entre potes .. .ect .


Dans le jeu , J'incarne Jàck , Chasseur troll lvl 80 . J'ai essayé toutes les spé , et au final , j'en revient a la spé préci , pour son dps et son bonus +10% PA , beaucoup aprécier en raid . J'ai donc un template 11/57/03 , qui marche pas mal .
Au niveaux du stuff , c'est en cour . Armu : ( le copier collé a pas l'air de fonctionner :/ je suis full bleu hormis fusil ( nesingwary machin chose ) et gant T7 )
J'essaie de me fixé des objectifs a chaque nouvelle pièce . Par exemple maintenant , je collecte réput & insigne en hero , avec pour but un torse ( réput ) & insigne je ne sais pas encore , bottes ceinture ou brassards .
Je suis dépeceur [450] et TDC [437] , a savoir que le TDC monte environs d'un point ou deux par jour .


Je n'utilise que les add-ons les plus nécessaires : Bigwigs , QuestHelper ... ect .
Je suis disponible les soirs en semaine , le mercredi et samedi après midi ( oui , j'ai cour le samedi ET le mercredi matin Mad )
Et les dimanches bien sûr ^^

En raid , j'ai déja down Archa 10 deux fois ( en pick up ) Archa 25 une fois ( encore pick up ) Et quelques boss de naxx 10 ( on était 2 en pick up , le reste était de la guilde blacklist . )