Bonjour a tous !
Je m'appelle Charly , J'ai 16 an et je suis lycéen .
Je joue a WoW depuis environs 1an et demi , mais avant WOTLK j'était très casual .
Dans la vie , j'aime ( a part wow ^^ ) la guitare , la musique en général , les sorties entre potes .. .ect .
Dans le jeu , J'incarne Jàck , Chasseur troll lvl 80 . J'ai essayé toutes les spé , et au final , j'en revient a la spé préci , pour son dps et son bonus +10% PA , beaucoup aprécier en raid . J'ai donc un template 11/57/03 , qui marche pas mal .
Au niveaux du stuff , c'est en cour . Armu : ( le copier collé a pas l'air de fonctionner :/ je suis full bleu hormis fusil ( nesingwary machin chose ) et gant T7 )
J'essaie de me fixé des objectifs a chaque nouvelle pièce . Par exemple maintenant , je collecte réput & insigne en hero , avec pour but un torse ( réput ) & insigne je ne sais pas encore , bottes ceinture ou brassards .
Je suis dépeceur [450] et TDC [437] , a savoir que le TDC monte environs d'un point ou deux par jour .
Je n'utilise que les add-ons les plus nécessaires : Bigwigs , QuestHelper ... ect .
Je suis disponible les soirs en semaine , le mercredi et samedi après midi ( oui , j'ai cour le samedi ET le mercredi matin
)
Et les dimanches bien sûr ^^
En raid , j'ai déja down Archa 10 deux fois ( en pick up ) Archa 25 une fois ( encore pick up ) Et quelques boss de naxx 10 ( on était 2 en pick up , le reste était de la guilde blacklist . )
Je me suis fixé comme objectif d'être rapidement mieux stuffé , pour accéder a un contenu de jeux plus intéressant .
Pendant ma phase d'xp , j'ai été dans la guilde " les créateurs du fléaux " que j'ai quitter , simplement car c'était une guilde de leveling .
Je postule dans cette guilde d'abord car on me l'as proposer ^^ , et en espérant trouver une bonne ambiance , et des personnes avec qui jouer .
Je ne pense pas apporter grand chose dans la guilde , si ce n'est un dps pas encore stuff , mais bientôt efficace .
En qualité , je me donne une certaine persévérance , & un certain talent a la guitare
En défaut , je manque de patience ( envers les autres généralement ... par exemple un mago qui fait 5% du dps au kiki en hero sa m'énerve ^^ ) et on me dit souvent que je fume trop
voili voilou pour ma candidature ^^
bon jeu a tous