Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysânder
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:45

salut a tous je m'apelle alex j'ai 21ans

niveau expériance wow ca fait un peu plus de 2ans que je joue et bien envi de decouvrir les Raid Woltk que je ne conais pas encor a la sortie de woltk plutot que de monter mes 2 lvl 70 du serveur chant éternel jai commencer un perso sur uldaman que je nai plus quitter

mon perso est un druide 80 ( donc tauren ) point de vue stuff jai de l'equipement bleu héro et les jambiéres t7 R25 je suis herbo HL et alchi 380 j'attandai de me payer la monture rapide plus le permit de vol par temp froid pour farm plante ce qui est fait Very Happy . mes point de talent son en 14/0/57

j'utilise les addon Healbot . questhelper pour le moment.

Xp raid Woltk : archa 10 /25 . Os 10 /25 tout en pick up j'éspere decouvrir le reste avec vous Smile

j'ai pour objectif de me stuff en full T7 r25 bien sur tout en passan par du stuff R10 et aussi envie de decouvrir tout le contenu pve

mon ancienne guilde c providance qui etait plus une guilde de leveling avec pas grand monde pour sen occuper ^^

sinon en qualité je dirai que je suis prét a rendre service et plutot simpa Very Happy
en default je suis souvent tete en l'air :p et jai une mémoir selective xD

voili voili j'éspére convenir a vos attante a trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:53

Plop, que dire ?
Pas de lien armu, formulaire non-respecté, pour l'instant ca vaux rien.
J'attends mieux pour pouvoir donner une réponse.
Je pars d'autant plus avec un avis négatif car tes objectifs de te stuff ne correspond pas du tout aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: yo   Recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:12

Je suis là... voila, voila, excuse mon retard Smile

Donc oui, est-ce qu'il te dérangerait de refaire un poste selon le formulaire de recrutement que j'ai pris la peine de faire au propre sil-te-plaît ? Smile et de mettre un lien armory de ton personnage s'il te plait Smile.

Donc oui, l'objectif se stuff full t7 c'est un objectif certes. Que veux t il dire pour toi ?

Clean WOTLK ? Etre fort et m'la raconter dans la capitale ? Pouvoir assurer mon compte... ^^

En gros j'aimerai savoir si t'es motivé pour découvrir le jeu et non te stuffer dessuite car on ne vise pas le stuff de prio, on l'attribut a des personnes méritantes au fur et a mesure de l'épopée =).

Réponds nous sympa en refaisant un post plus clean en copiant/collant mon formulaire et zhoupidoum Smile merci a tanto !

(+1 dans l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:46

slt et merci pour ta candidature amis drood Very Happy

en ce ki concerne ton template va falloir le revoir un peux need une spé 11/0/60 ki va booster t critique de 3% ce ki n'est pas rien

les 3 pts que tu as attribuer dans la grace de la nature ne servent a rien etant donner que la plupart d heal dont tu va disposer seront d flash
mettre 2 pts en toucher guerisseur te sert a rien non plus si ce n'est pour gagner 1k de pv en plus ki est useless alors que si tu privilegie ton retablissement en augmentant tes chances de critique de 40% la sa va te faire du bien et tu va kiffer le heal en hot critique Very Happy

pour le stuff va falloir farmer reputation pour enchante et certaines partie du stuff que tu pourras acquerir en etant exalte et par pitier vire moi le tissus pls need un drood en cuir que je pourrais fouetter le weeck end Very Happy

quant a tes dispo j'aimerais que tu soit plus precis

voila pour la petite liste a cchanger sur ton persos si t pret a faire cette efforts je suis pret a etre ton formateur et a te guilder au sein de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:40

C'est trop incomplet que pour me prononcer, j'aimerais bien ton lien armu ou encore ta spé simplement plutot que des 00/11/50 etc tout le monde n'est pas druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Etat du recrutement !
» Formulaire de recrutement ! (à copier coller pour postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: