Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solink rogue combat

Aller en bas 
+6
Gilgaroth
nephérthys
Gøne
exo
Joseph
Hoka
10 participants
AuteurMessage
Hoka
Casual
Casual



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:14

Vous

- Prénom : Anthony
- Age (Ne pose pas nécessairement de soucis, à démontrer) : Haha :p
- Expérience WOW :experience pré bc et bc en pvp , wotlk clean
- Loisirs (autres que playing plz ^^) :


Votre personnage

- Pseudo : Solink
- Classe : Voleur
- Race : Mort Vivant
- Niveau : 80
- Stuff (Lien Armu please) : pas besoin de poster, je suis bleu avec quelques epiques mais je commence à me stuff pas mal pour le moment
- Métiers (Niveau & recettes rares) : je viens de commencer alchi / herbo
- Branche de spécialité PVE (Vous pouvez linker Armory pour le stuff au passage, ect...) : combat , 15-51-5


Votre vision du jeu, votre expérience : Pour moi wow est avant tout un loisir, je ne suis pas là pour roxxer du poney, quoi que j'aime le sérieux quand même, ensuite mon experience est assez bonne , j'ai commencé wow à sa naissance mais je me suis consacré au pvp jusqu'à bc , ensuite quand Wotlk arriva, j'ai arreté le pvp pour me mettre entirement en pve , j'ai clean tout pour l'instant en paladin Heal ensuite je n'ai pas encore beaucoup d'exprience en pve dps, mais je connais les strats et j'apprend très vite , je me consacre beaucoup à l'amélioration de mon personnage

- Addons importants utilisés en raid (Obligatoire : Bigwigs, Omen Threat Meter, Decurse, Mumble 1.1.7). Pour Mumble un tutau est mit sur le forum avec un exemple pour être opé :p. Sinon les off vous aideront sans soucis ! (Certains ont luttés au préalable :p)
- Vos disponibilités, soirée, jours dans la semaine + week end ! : Tous les soirs presque sauf quelques un (je dois raid avec ma guild ally) mais que le mercredi et le dimanche , mais je peux m'arranger ça dep des horaires etc
- Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...) : Wotlk clean et farmé (sauf maly 25)
- Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?Mes objectifs? prendre un maximum de plaisir à jouer avec ma classe, d'autant plus que stuff le plaisir est accru :p , ensuite j'aimerai clean ce que propose wotlk (Ulduar , les prochaines instances)
- Ancienne(s) guilde(s) : mes anciennces guilde sont alliance je ne pense pas devoir l'expliquer :p
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? J'ai vu un poste interessant en /2 et je me suis dis pourquoi pas, je suis motivé pour et j'aimerais bien ne pas prendre de retard vu que je cherche une guilde , puis celle là m'interesse^^, sinon je pense apporter un joueur sérieux et motivé , un dps en plus :p
- Charte de guilde lue et approuvée ? Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Je me souviens de toi par la phrase "Go héro avant de vouloir raid". (pour ensuite leave le raid biensur Smile )
ensuite
Citation :
- Stuff (Lien Armu please) : pas besoin de poster, je suis bleu avec quelques epiques mais je commence à me stuff pas mal pour le moment
Ta spé, tes réputs, ton toucher, tout cela est super important... mais visiblement tous les gens qui postent ont des problèmes pour copier coller ce lien armu...alors je vais (encore une fois) le faire moi même. -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=solink

Citation :
- Ancienne(s) guilde(s) : mes anciennces guilde sont alliance je ne pense pas devoir l'expliquer :p
or sur l'armurerie tu es encore dans Blacklist...


Citation :
Vos disponibilités, soirée, jours dans la semaine + week end ! : Tous les soirs presque sauf quelques un (je dois raid avec ma guild ally) mais que le mercredi et le dimanche , mais je peux m'arranger ça dep des horaires etc
Cela veut-il dire que tu ne comptes jamais passer ton rogue en main ?

Je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Casual
Casual



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39

Pour répondre à ta question : oui j'ai g/quit blacklist avant de poster car elle n'etait pas assez sérieuse (l'armu a pas du refresh je pense)
ensuite je compte passer mon rogue en main^^

et oui j'ai leave car bon wipe 4fois à sartha 25 sur les premiers mobs au debut, ça enerve un ti peu de manger son timer pour ça , je n'étais pas là pour les repa..
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

en meme temps si le drood root fesais pas d aggro foireuse a chaque fois sa ne se serais pas produit fo voir sa comme sa aussi

pour le reste je laisse notre off fufu lancer un jugement sur ta candidature en ce ki me concerne je verrais selon l'opinion du maitre voleur de notre guilde avec une phase de test je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gøne
Casual
Casual
Gøne


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32

voyons voir ...

Effectivement je me souviens de toi aussi sur sartha, d'ailleur je me souviens t avoir envoyer un wisp saler tu es dailleur dans ma bl , les mec pas patient et pas tolérant m'interesse peu voir pas du tout, pour ce qui est de ta spé, combat c'est bien pour le pve hl j'aimerais seulement savoir quel est ton cycle dps? ton stuff c pas ca encor, si tu a de l ambition pour ton rogue c'est toute à ton honneur mais j'ai vraiment en travers la gorge le coup a sartha donc NON pour moi, en sachant que si tu avait un esprit d'équipe t'aurais pas leave sartha et surtout tu n'aurais pas lancer cette reflexion stupide, donc j'imagine mal ton future au sein d'avenya pour ces raisons, prend du plomb dans la tête wow n'est qu'un jeu donc un moyen de divertissement, donc NON pour moi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nephérthys
Casual
Casual
nephérthys


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : belgique

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

deja je n'aime pas les gens qui ne reponde pas correctement au formulaire de recrutement

Citation :
- Age (Ne pose pas nécessairement de soucis, à démontrer) : Haha :p

Citation :
- Stuff (Lien Armu please) : pas besoin de poster, je suis bleu avec quelques epiques mais je commence à me stuff pas mal pour le moment

ect..

je ne donnerai pas d'avis sur ta candidature , je laisse la place a notre officier rogue .
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Casual
Casual



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

Gone, j'ai l'esprit d'équipe, mais quand je claque mes id nax juste avant et qu'on wipe pendant 2h sur razovious , et ensuite enchainer avec un sartha comme ça, excuse moi d'avoir réagis comme ça mais c'etait vraiment chiant^^


ensuite pour mon cycle, je commence avec garrot + debiter + perni x5 +rupture +perni x2,3 +debiter, ainsi de suite , je fou deluge de lames sous adrelanine rush quand il le faut (ensuite cycle à amleiorer)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:00

désolé de peut-être te décevoir mais les wipes ce seras encore souvent tant qu'on sera pas optimisé le raid d'hier c'etait pas mal de po en répa et pas mal de wipes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Casual
Casual



Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

Oui mais si c'est pour la guilde , je m'en fou de repa, mais en pick up c'est assez genant, comme dis j'ai postuler ici pour progresser avec une guilde qui n'est pas encore au top et c'est ça que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

Après avoir pesé le pour et le contre, Tu as l'air d'avoir une bonne expérience malgré qu'elle soit en spé heal. j'espère que si tu es prit pour test tu seras plus patient ^^
Faut savoir aussi que ton stuff tu le feras par toi même en farmant des héros Wink

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

bon bah on lancer un +1 pour phase de test alors
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Je suis personellement pas sépcialement chau mais je vais suivre la meute

Je te donne 15 jours pour trouver ta place et nous montrer ce dont tu es capable +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu
Acharné
Acharné
Rÿu


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 34
Localisation : DTC

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

Pareil que Gilga car c'est mon maître lonkaveu !
Revenir en haut Aller en bas
Gøne
Casual
Casual
Gøne


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

ton cycle dps est bon ta compris comment on joue le rogue, cependant j'insiste pour le -1 car je susi assez rancunié et j'aime pas la mentalité que tu nous a montrer pendant ce raid foireux, on était tous dans le meême cas c'etait penible pour tout le monde, même en pick up je ne me suis jamais permis de fair ce genre de chose, deja pour le respect des gens qui se sont fait chier a monter un groupe raid 25 et non sans mal et ensuite pck c'est assez enfantin de réagir comme ca, le wip c'est une facon d'apprendre et de ne pas recommencer les fois prochaine, sans vouloir porter de jugement tu me semble pas assez mature, si ma decision te concernant te semble trop radical fait le moi savoir et argumente pour me prouver le contraire,

Je reste sur ma position c'est donc -1 mais mon avis n'est pas exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: yop   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:38

Yop, j'add ma touche perso Smile

Bon, j't'avais dis que l'Off Rogue était un amour... Bon il l'est hein, j'suis pas rancunier moi :p (LOL)

Non, j'ne savais pas que tu étais dans ce groupe, on est désolé de la soirée mais bon comme tu l'as remarqué, précisé et vécu comme nous, le pick up, impatient et bête... c'est décevant ! ^^ I love you

Après, tu n'es pas Cazu, ton stuff peut grimper assez vite d'autant plus que tu es motivé. Mon avis, celui de GM n'est pas l'avis primordial et terminal Smile. J'ai créé un système précis et concis qui m'a permit de pouvoir faire confiance à tout mes players assez rapidement. En particulier gøne. Donc comprends moi si mon avis penche dans la balance en ce qui te concerne ce soir.

Il est décidé, mais il a du monde autour de lui prêt pour une phase de test. J'vais donc en parler concrètement avec lui sans pression. Son avis est d'une grande importance pour moi, donc soit il t'acceptera a 100% soit refusera a 100% et n'y remédierai pas dans ce cas. La base du système.

En attendant restes a l'écoute et on te previent asap =)) Tchoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Acharné
Acharné



Messages : 43
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:40

Quelqu'un l'a déjà guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: mwé   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:47

Mwé, erf, nos posts n'ont aucune utilité et crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:43

Bon j'arrive apres cette longue discution Very Happy, je suis d'accord avec Gone sur le raid, apres les autres veulent te test faudra voir masi les officiers sont daccord. Ca reste avant tout une guilde de bonne ambiance et de bonne humeur Very Happy


Dernière édition par HÄDËS le Jeu 2 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:47

Ha oui ba maintenant quand quelqu'un postulera, il n'y a que toi qui le guildera sauf si tu a accepté son recrutement en fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:40

Plop, apparemment maintenant on attend plus que tous les offs soit d'accord pour guildé une personne ? oO
Pour moi je trouve dommage de ne pas répondre aux question les plus importantes telles que lien armu et
ton age pour connaitre la mentalité du personnage.Je commence a etre énervé par les posts où l'on ne trouve
pas de lien armu et c'est obligé l'ami Blindo qui se le tappe ? Merci en tout cas a lui et étant déjà guildé j'aurais
dit +1 mais pour période de Test seulement a voir par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

Je tenais a m'exuser aupres des officier et Gm's de la guild :s
c'est moi qui les guildés au vue de +1 test ...
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: yeah   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:17

No pb, surtout quand l'officier n'est pas chaud et que c'est sa classe de maîtrise j'te propose de le laisser le guilder, comme ça pas de farfelu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:23

C'est noté alskar
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Solink rogue combat Empty
MessageSujet: yopa   Solink rogue combat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:22

Mais.. te ronge pas un ongle mdr
osef c'est fait et j'ai orga réunion ek gone et solink et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solink rogue combat Empty
MessageSujet: Re: Solink rogue combat   Solink rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solink rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: