Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palaheal Zanakan

Aller en bas 
+4
Zuiker
HÄDËS
Justice666
exo
8 participants
AuteurMessage
Zanakan
Invité




Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:00

Vous

- Florian
- 14 ans
- Je jou depuis 3 ans
- Le tenis, La Hand-Ball et la musique et... ba WoW^^


Votre personnage

- Zanakan
- Paladin
- Elfe de sang
- 80
-
- Caligraphie/herboriste
- Spé heal ( )


Votre vision du jeu, votre expérience

- Je possède Big Wigs, X-perl, Decursive ( Omen n'étant pas d'une utilitée forte pour un heal, je ne l'ai pas installé) et quelques petits add-ons comme Atlasloot et l'add-on Jughype. Pour Mumble je suis dans l'impossibilitée de l'avoir a cause de bugs provoqués par cet Add-on, je possède néanmoin TS
- Je suis dispo la semaine de 16h30/17h00 à 19h et le vendredi le soir, Dispo tout le week-end.
- Alors, Sartharion 10/25, Naxx aile des arachnides et cartier de la guerre et des horreurs en 10 et 25, archa 10/25 et biensure toutes les instances lvl 80 faitent soi en avec ce perso, sois avec un autre. J'était dans la guildes Les apatrides qui m'a beaucoup apporté. J'ai déja raid avec beaucoup de guildes ( Mascarade, AMIZADES ect...) et d'autres que j'oubli.
- Je prend wow comme un loisiret pas comme une drogue comme certaines personnes et je compte bien diminuer mon temps de jeu a partir de septembre pour mes études
- Prolifération ( pré WotLK) les Apatrides ( qui m'ont beaucoup apporté) et the Dark Side ( qui ne me convennai pas)
- Sans guilde wow est assez fade : personne pour partager ses avis et ses découvertes, moin de contactes, je pense pouvoir apporter ce que j'ai apporter a beaucoup de guildes ou je suis passer ( des passages brefs que je n'ai donc pas sités), une tres bonne ambiance qui passe par de bon moments à déconner ! et évidament, j'apporterai un heal a la guilde qui pique les loots des autres, muahaha !^^
- Charte de guilde lue et approuvée

Idée humaine, on se base sur la convivialité

- une qualitée et un défault : je dis les choses quand ca ne vas pas, je ne reste pas deriere sans rien dire. une autre qualitée/défault : je suis assez bavard, pour moi une guilde sans ambiance, c'est un cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
Zanakan
Invité




Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

+1 pour un autre heal de cette classe pour moi surtout qu'il semble pas mal stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justice666
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:51

Euh malheureusement d'apres les dispo tu n'es pas up pour des soirées raids
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:43

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exo
Joueur régulier
Joueur régulier



Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:50

j'aimerais modifier ma position a ton point de vue zanakan t dispo sont un peux restrinte du coup tu ne partirais pas souevnt en raid avec nous donc je met -1 je prefere suivre l'avis de justice etant donner qu'on as besoin de gens ki sont motiver et dispo pour partir en raid avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:38

Salut Zanakan, pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Rgaree
Casual
Casual



Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Chaville 92

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:39

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

on raids aussi en week donc on peu avoir besoin d'un heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaroth
Acharné
Acharné
Gilgaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:25

Tes disponibilité son un gros probléme :s
cela peut-il évolué ou pas ??
pour l'instant ma position est -1 mais peux évolué tien nous au courant ou pm moi sur Gilgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Byotiful
Joueur régulier
Joueur régulier
Byotiful


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:19

-1 pour les dispos -1 pour l'age +1 pour le heal = -1
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:27

Ba si le vendredi, samedi et dimanche soir il peu etre la ca nous fait toujours un heal en + pour nos raids 'apre's faut voir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanakan
Invité




Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

Et bien si ca fait 1 moi que je ne suis pas dans une guilde, c'est à cause de mes dispo : je suis au collège et il m'est donc impossible de jouer le soir tard en semaine, il y a un moment où il faut choisir : Les cours ou WoW.
Je jou éja assez à wow comme ca, et je n'ai ni l'envie , ni la possibilitée d'augmenter mon temps de jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alskår
Acharné
Acharné



Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: yow   Palaheal Zanakan Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

On need heal le week end et les soirs de week. Pour l'instant ça peu passer. Smile +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal Zanakan Empty
MessageSujet: Re: Palaheal Zanakan   Palaheal Zanakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal Zanakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: