Vous
- Florian
- 14 ans
- Je jou depuis 3 ans
- Le tenis, La Hand-Ball et la musique et... ba WoW^^
Votre personnage
- Zanakan
- Paladin
- Elfe de sang
- 80
-
- Caligraphie/herboriste
- Spé heal ( )
Votre vision du jeu, votre expérience
- Je possède Big Wigs, X-perl, Decursive ( Omen n'étant pas d'une utilitée forte pour un heal, je ne l'ai pas installé) et quelques petits add-ons comme Atlasloot et l'add-on Jughype. Pour Mumble je suis dans l'impossibilitée de l'avoir a cause de bugs provoqués par cet Add-on, je possède néanmoin TS
- Je suis dispo la semaine de 16h30/17h00 à 19h et le vendredi le soir, Dispo tout le week-end.
- Alors, Sartharion 10/25, Naxx aile des arachnides et cartier de la guerre et des horreurs en 10 et 25, archa 10/25 et biensure toutes les instances lvl 80 faitent soi en avec ce perso, sois avec un autre. J'était dans la guildes Les apatrides qui m'a beaucoup apporté. J'ai déja raid avec beaucoup de guildes ( Mascarade, AMIZADES ect...) et d'autres que j'oubli.
- Je prend wow comme un loisiret pas comme une drogue comme certaines personnes et je compte bien diminuer mon temps de jeu a partir de septembre pour mes études
- Prolifération ( pré WotLK) les Apatrides ( qui m'ont beaucoup apporté) et the Dark Side ( qui ne me convennai pas)
- Sans guilde wow est assez fade : personne pour partager ses avis et ses découvertes, moin de contactes, je pense pouvoir apporter ce que j'ai apporter a beaucoup de guildes ou je suis passer ( des passages brefs que je n'ai donc pas sités), une tres bonne ambiance qui passe par de bon moments à déconner ! et évidament, j'apporterai un heal a la guilde qui pique les loots des autres, muahaha !^^
- Charte de guilde lue et approuvée
Idée humaine, on se base sur la convivialité
- une qualitée et un défault : je dis les choses quand ca ne vas pas, je ne reste pas deriere sans rien dire. une autre qualitée/défault : je suis assez bavard, pour moi une guilde sans ambiance, c'est un cimetière .