Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage apply (20/51/00)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeoo
Invité




Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Bonjours, je me presente un peu et je vous faire le CV de mon mage Smile

Irl:
-Je m'appelle Edouard j'ai 18 ans je vis a Paris,je suis actuellement en apprentisage dans un Cfa (centre de formation par alternance) ou j'apprends la cuisine,mon travail ce situe a paris a cotée de la tour eiffel (venez y manger c'est bon mais chers ! Smile

-Je joue a wow depuis juin 2006 c'est précis car j'ai fais une pause wow et je vien de reprendre y a de cela 2semaine.
-Mes loisir sont la cuisine sa peut etre un loisir oui ,boire (suis pas alcoolo hein)apres ce que fais tout le monde sa varie celon les envie !

Mon personnage:

-Skeo
-Mage
-80
-stuff euh le lien armu sa va être compliqué j'ai besoin de cours de lien Very Happy je sais pas comment en fais de puis 18 ans :p
-Enchant 425/couture 430
-Je suis spe feu 20/51/00 c'est une bonne spé qui dps je trouve et je suis pas le seul a le penser un mage de chez overall si vous connaissez aime bien cette spe pour pve

Mes visions du jeu et mon experience :
-Addons ouais on verras apres j'ai que des addons pvp va falloir que je mette sa en place sinan j'ai ts ventrilo skype mais vous ne n'utiliser rien de tout ça dommage.
-Mes dispo donc comme vous devez vous en douté dans le monde de la cuisine je fais pas les 35h donc je travaille le soir donc je suis dispo quand je suis en pereiode d'entreprise le Jeudi,Vendre,Dimanche par contre quand je suis en periode de cours je suis dispo toute la semaine le Week-ends a voir voila^^.
-Mon experience Woltk :
-Archa 10/25 :clean :sur garona avec les Nevers end
-Sartha10/25:clean :Sur eitrigg avec les wrath
-Naxx 10:quelque boss
-Naxx 25:clean toute les ailes mais pas kT ou saphi :sur garona et eitrigg ^^M
-Malygos:Nada^^

Au je suis ce qu'on peut appeller un pigeon voyageur j'ai fais euh 6 serveurs donc je sais plus trop avec quelle guilde j'ai joué^^.
-Ma vision du jeu et mes objectif c'est trop pour moi dsl Very Happy
-Mes anciene guilde ici une guilde avec un gas que j'ai rencontrer que j'ai trouvé adorable un suisse cette n'est rien du tout ni pvp ni pve ^^,sinan sur d'autre je fais pas la listes.
-Pourquoi postuler chez vous car vous avez besoin de joueur pour vos raid 25 a ce qu'on mage dit que vous avez besoin de mage aussi et j'espere trouver chez vous mon bohneur qui n'est pas que les loot mais une raid stable et fini les pick up Smile)
-Charte de guilde lus et approuvé

Qualité/default:

Euh....je suis un chieur?je rigole /Fait rigoler beaucoup desfois c'est pas bon pour moi sinan je suis perseverant voir tetu et je suis un sal con desfois Very Happy mais d'une grand gentillesse voila :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
HÄDËS
Acharné
Acharné



Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2009

Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Re: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:06

+1 on a besoin de monde motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiiar
Joueur régulier
Joueur régulier
Kiiar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Belfort

Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Re: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

Pareil on a besoin de monde pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
skeoo
Invité




Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Re: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:36

Je voudrais vous annoncé que je retire mon apply de chez vous, pour cause raid censé commencé a 20h50 21H30 on pars les gens ne vienne pas pour raid y a pas de discipline chez vous une guile qui vient d'être creer je vous souhaite bonne chance pour la suite a + In game.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiker
Admin
Admin
Zuiker


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Re: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:40

Dommage ... Pas capé toucher ni Spells. Mais ca aurait été a voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://avenya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Re: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage apply (20/51/00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: