Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mage apply (20/51/00)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeoo
Invité




Mage apply (20/51/00) Empty
MessageSujet: Mage apply (20/51/00)   Mage apply (20/51/00) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Bonjours, je me presente un peu et je vous faire le CV de mon mage Smile

Irl:
-Je m'appelle Edouard j'ai 18 ans je vis a Paris,je suis actuellement en apprentisage dans un Cfa (centre de formation par alternance) ou j'apprends la cuisine,mon travail ce situe a paris a cotée de la tour eiffel (venez y manger c'est bon mais chers ! Smile

-Je joue a wow depuis juin 2006 c'est précis car j'ai fais une pause wow et je vien de reprendre y a de cela 2semaine.
-Mes loisir sont la cuisine sa peut etre un loisir oui ,boire (suis pas alcoolo hein)apres ce que fais tout le monde sa varie celon les envie !

Mon personnage:

-Skeo
-Mage
-80
-stuff euh le lien armu sa va être compliqué j'ai besoin de cours de lien Very Happy je sais pas comment en fais de puis 18 ans :p
-Enchant 425/couture 430
-Je suis spe feu 20/51/00 c'est une bonne spé qui dps je trouve et je suis pas le seul a le penser un mage de chez overall si vous connaissez aime bien cette spe pour pve

Mes visions du jeu et mon experience :
-Addons ouais on verras apres j'ai que des addons pvp va falloir que je mette sa en place sinan j'ai ts ventrilo skype mais vous ne n'utiliser rien de tout ça dommage.