Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Avenya axée PVE sur le serveur Uldaman.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DeathKnight]- Kaëlwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaëlwen
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Titre du message: [Chevalier de la mort] Kaëlwen


Vous

- Prénom: Emmanuel
- Age (Ne pose pas nécessairement de soucis, à démontrer): 16 ans
- Expérience WOW: Je joue depuis BC je faisais principalement du pvp, puis je fait du pve a Wotlk
- Loisirs (autres que playing plz ^^): j'aime la plage, la musique, sortir entre potes et les filles :p


Votre personnage

- Pseudo: Kaëlwen
- Classe: Chevalier de la mort cheated
- Race: Efle de sang
- Niveau: 80 >< (depuis pas longtemps :p)
- Stuff (Lien Armu please):
- Métiers (Niveau & recettes rares): euh flemme de monter les métier je voulais pex avec mon Dk u_u
- Branche de spécialité PVE (Vous pouvez linker Armory pour le stuff au passage, ect...): Voir stuff :p (je suis tank capé def).


Votre vision du jeu, votre expérience

- Addons importants utilisés en raid (Obligatoire : Bigwigs, Omen Threat Meter, Decurse, Mumble 1.1.7). Pour Mumble un tutau est mit sur le forum avec un exemple pour être opé :p. Sinon les off vous aideront sans soucis ! (Certains ont luttés au préalable :p)
- Vos disponibilités, soirée, jours dans la semaine + week end ! : Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a 23h pendant les cours, et n'importe pendant les vacs, ainsi que le week end.
- Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...): j'ai clean naxx 10 avec mon main (ally, guilde Origine), ainsi que sartharion 10 and 25 puis test maly 10 (pas de down T_T) et enfin naxx 25 aile peste + arachnide
- Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?: je joue pour le plaisir car je m'ennui facilement ><
- Ancienne(s) guilde(s): une guilde juste avec des potes irl dedant pour le fun en attendant de up 80 (The Twins Twinks)
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ?: J'ai fait une annonce pour que l'on me recruter puis vous êtes les premiers a m'avoir mp, et puis j'ai trouvé cette guilde simpa Very Happy, je suis tank donc nous en recherchons beaucoup donc voila ^^
- Charte de guilde lue et approuvée ?: Vi !

Idée humaine, on se base sur la convivialité

- Donnez vous 2 qualités et 2 défauts (qui ne portent pas de préjugés... ^^) que votre entourage ou vous même distingue.: Défauts: je rage T_T mais pas contre les membres de guilde xD et je suis malchancheux.
Qualités: je suis galent et asser simpa je pense :p (sans me venter bien sûr^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kiiar
Joueur régulier
Joueur régulier
Kiiar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Belfort

[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

Moi je suis ok, il a l'air motivé et c'est un tank DK.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Casual
Casual



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:12

est-ce que ce coup de tete peut il faire oublier l'espoir rendu a une nation qui avait cessé d'espérer.
Prétexte ou argument, pour ceux qui ne révaient que de détruire le monument, moi j'ai envie de me rappeler que zidane était un homme d'humilité, de coeur, de générosité.
Zidane ce n'est pas que des coups de têtes, c'est aussi des coups de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baartabah
Acharné
Acharné
Baartabah


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

Mince qui a laissé sortir legolas xD

Pour info Kaëlwen nous sommes en pleine restructuration : beaucoup sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte (ce que je leur souhaite) et pour le moment nous on broute du pissenlit ^^.
Si le cœur t'en dit de te retrousser les manches bah y'a de la place a prendre.

Je plussoie pour tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiar
Joueur régulier
Joueur régulier
Kiiar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Belfort

[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

Surtout qu'il ne nous reste plus beaucoup de tank avec Justice et Exo qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeathKnight]- Kaëlwen Empty
MessageSujet: Re: [DeathKnight]- Kaëlwen   [DeathKnight]- Kaëlwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeathKnight]- Kaëlwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: