Titre du message: [Chevalier de la mort] Kaëlwen
Vous
- Prénom: Emmanuel
- Age (Ne pose pas nécessairement de soucis, à démontrer): 16 ans
- Expérience WOW: Je joue depuis BC je faisais principalement du pvp, puis je fait du pve a Wotlk
- Loisirs (autres que playing plz ^^): j'aime la plage, la musique, sortir entre potes et les filles :p
Votre personnage
- Pseudo: Kaëlwen
- Classe: Chevalier de la mort cheated
- Race: Efle de sang
- Niveau: 80 >< (depuis pas longtemps :p)
- Stuff (Lien Armu please):
- Métiers (Niveau & recettes rares): euh flemme de monter les métier je voulais pex avec mon Dk u_u
- Branche de spécialité PVE (Vous pouvez linker Armory pour le stuff au passage, ect...): Voir stuff :p (je suis tank capé def).
Votre vision du jeu, votre expérience
- Addons importants utilisés en raid (Obligatoire : Bigwigs, Omen Threat Meter, Decurse, Mumble 1.1.7). Pour Mumble un tutau est mit sur le forum avec un exemple pour être opé :p. Sinon les off vous aideront sans soucis ! (Certains ont luttés au préalable :p)
- Vos disponibilités, soirée, jours dans la semaine + week end ! : Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a 23h pendant les cours, et n'importe pendant les vacs, ainsi que le week end.
- Expérience de raid (Boss tués, avec qui, combien de fois, ...): j'ai clean naxx 10 avec mon main (ally, guilde Origine), ainsi que sartharion 10 and 25 puis test maly 10 (pas de down T_T) et enfin naxx 25 aile peste + arachnide
- Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?: je joue pour le plaisir car je m'ennui facilement ><
- Ancienne(s) guilde(s): une guilde juste avec des potes irl dedant pour le fun en attendant de up 80 (The Twins Twinks)
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ?: J'ai fait une annonce pour que l'on me recruter puis vous êtes les premiers a m'avoir mp, et puis j'ai trouvé cette guilde simpa
, je suis tank donc nous en recherchons beaucoup donc voila ^^
- Charte de guilde lue et approuvée ?: Vi !
Idée humaine, on se base sur la convivialité
- Donnez vous 2 qualités et 2 défauts (qui ne portent pas de préjugés... ^^) que votre entourage ou vous même distingue.: Défauts: je rage T_T mais pas contre les membres de guilde xD et je suis malchancheux.
Qualités: je suis galent et asser simpa je pense :p (sans me venter bien sûr^^')